Quand on se marie, la robe de mariée est l’une des étapes les plus importante. Il faut donc se rendre au magasin, avec des personnes qui nous tiennes réellement à coeur. Ce sont les premières personnes qui auront donc le privilège de connaître la forme et l’aspect de votre robe de mariée. Il est plutôt conseillé d’y aller entre femme. La plupart des futures mariées y vont donc avec leur maman ou leurs demoiselles d’honneur. A vous donc, de choisir qui aura se privilège.
Mais, arrivée dans le magasin, vous ne savez que choisir. En effet, il y a énormément de choix, en ce qui concerne les robes. Mais qu’en est-il des choix ?
Une robe sirène pour quelles femmes ?
La robe sirène est principalement portée par les femmes très minces. En effet, c’est une robe qui est collée au corps du début à la fin. Il faut donc avoir réellement confiance en son corps pour pouvoir oser mettre celle ci.
Une robe princesse, pour toutes les morphologies ?
La robe de princesse peut être portée par toutes. En effet, avec l’imposante base de la robe, elle peut donc être mise par n’importe qui. Cependant, cela reste tout de même un bustier, pour la plupart des robe princesse. Il faut donc avoir les épaules assez fines afin de pouvoir sublimer cette robe.
Dans tous les cas, c’est à vous de choisir celle qui vous plait le plus. Vous n’avez donc pas à vous soucier réellement de la morphologie idéale pour porter une tenue. Si vous vous sentez bien dans une robe sirène alors que vous êtes une femme ronde, n’hésitez pas ! Toutes les femmes sont belles !